Bienvenue sur le site du Consulat général du Royaume du Maroc à Pontoise


Total des visites : 1756 - Aujourd'hui : 19 - Maintenant : 1

L’Association Oued Noun a organisé le samedi 30 mars 2019 à Argenteuil une journée rencontre, en présence de M. le Consul Général du Royaume du Maroc à Pontoise, et ce à l’occasion de la Journée Internationale de la femme.

Cette rencontre a réuni une centaine de participants autour d’une journée dédiée uniquement aux femmes particulièrement les femmes de la région Guelmim-Oued Noun.

Cette journée a été riche en programmation artistique et a permis à la Communauté marocaine établie dans le département du Val d’Oise de  goûter au plaisir et au charme du folklore sahraoui à travers la participation du groupe Hassanie. De plus, un stand des produits artisanaux a été présenté  par Madame Halima BARDID, présidente de la « Coopérative Artisanale Féminine Qafilat Tighmert » qui lutte pour conserver et perpétuer les traditions et coutumes en fabricant des produits artisanaux. A souligner également la participation remarquée de la chanteuse slameuse TATA Milouda.

Cette manifestation a été l’occasion de diffuser une rétrospective de nombreuses activités organisées par l’Association depuis sa création il y a deux ans.