Bienvenue sur le site du Consulat général du Royaume du Maroc à Pontoise


Total des visites : 1756 - Aujourd'hui : 19 - Maintenant : 1

La communauté marocaine à Rouen et des villes avoisinantes a commémoré dans une ambiance de liesse et de ferveur le 02 décembre 2018  à Cléon le 63ème Anniversaire de l’Indépendance du Royaume du Maroc et le 43ème Anniversaire de la glorieuse Marche Verte.

Cet événement a été organisé  conjointement par l’Association Aide Mon Handicap et  l’Association Culturelle Marocaine de Normandie,  avec le soutien du Ministère Délégué auprès du Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale Chargé des Marocains Résidant à l’Etranger et des Affaires de la Migration.

Plusieurs Artistes ont participé à l’animation de cette manifestation en l’occurrence l’artiste M. Mohamed EL GHAOUI, Mme. Nadia CHAABAOUI, M. Mustapha EL BERKANI ainsi que le Poète Khalid RAZIK. A cette occasion  M. le Consul Général du Royaume du Maroc à Pontoise a remis des prix de reconnaissance à plusieurs personnalités dont Mme Latifa IBN ZIATEN pour le combat qu’elle mène auprès des jeunes dans la prévention contre la radicalisation.