Bienvenue sur le site du Consulat général du Royaume du Maroc à Pontoise


Total des visites : 878 - Aujourd'hui : 93 - Maintenant : 1

Dans une ambiance festive et de ferveur, l’Association Culturelle Marocaine de Normandie  « ACMN », a organisé le vendredi 27 avril à Rouen sa  en présence de quelques 350 personnes. Cette manifestation au cours de laquelle plusieurs ressortissants marocains et amis du Maroc ont reçu des trophées en guise de leurs compétences expertises et talons.

L’ensemble des participants se sont accordés sur la réussite de cet événement à tous les égards : animation, organisation, émotion, communication….

Au cours de cette soirée, M. le Consul Général a tenu à rendre hommage à cette jeune association pour le travail et les efforts accomplis depuis sa création.

Cet événement a reçu le soutien de plusieurs sponsors notamment le Ministère Délégué auprès du Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale, Chargé des Marocains Résidant à l’Etranger et des Affaires de la Migration, chaabi Bank, le maire de Rouen….

Pour sa part, Mme la 1ère adjointe au Maire assistée à cette soirée en compagnie d’autres élus a mis en exergue l’excellence des relations entre le Maroc et la France. Elle a salué la présence active de la communauté marocaine à la ville de Rouen dans différents domaines.