Bienvenue sur le site du Consulat général du Royaume du Maroc à Pontoise


Total des visites : 1776 - Aujourd'hui : 151 - Maintenant : 4

L’Association des Compétences Maroco-Françaises (ACOMAF)  a organisé le vendredi  30 novembre 2018 à Orgeval  un  diner GALA autour  de la Première Edition de la remise des » Trophées de l’ACOMAF » avec le soutien du Ministère Délégué auprès du Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale Chargé des Marocains Résidant à l’Etranger et des Affaires de la Migration , du Consulat Général du Royaume du Maroc à Pontoise,  et de Chaabi BANK.

En plus de M. Chakib BENMOUSSA, Ambassadeur de Sa Majesté Le Roi en France, de M. Zoubeir FREJ, Consul Général du Royaume du Maroc à pontoise,  Mme Souad ZAIRI, Consul Général du Royaume du Maroc à Colombes, Dr Fourat AL RAMMAH, Président de l’ACOMAF, et 250 de compétences maroco-françaises établies dans les cinq Départements de cette Circonscription consulaire, ont pris part à cette manifestation ainsi que plusieurs personnalités locales et départementales.

Lors de cette soirée, 10 Trophées ont été décernés à des jeunes sportifs, artistes, et entrepreneurs dont M. Kais NAJEL, footballeur, M. Bouabid EL MEKNASSI, photographe, Mme. TATA Milouda, chanteuse et comédienne  …etc en guise de reconnaissance de leurs talents.